Modele de cahier de charge site internet

by admin on February 17, 2019

La publication en accès libre se prête à un modèle de comptabilité «coût plus» plutôt qu`à un mode de tarification «majoration» pour les coûts parce qu`il s`agit d`une offre de services dont les coûts sont recouvrés de sources autres que la vente de «copies» individuelles (imprimées ou numériques) du livre. Nous couvrons «coût plus» et «marquer» plus en détail ci-dessous, mais il suffit de dire que traditionnellement les éditeurs ont simplement alloué une «majoration», généralement exprimée en pourcentage des différents coûts fixes pour arriver à un prix facturé à l`acheteur. Les modèles «cost plus» proviennent des industries de services, et signifient littéralement exactement cela. Prenez le coût total d`un service, appliquez un pourcentage pour le profit, et vous avez un prix à l`acheteur. Penser à la publication comme un service est nouveau dans l`industrie-mais est maintenant la direction du voyage et bien intégré dans les grandes sociétés, en particulier dans le monde de la science, technologie, ingénierie et médecine (STEM), mais à ce stade, les deux modèles sont assis côte à côte au sein d`entreprises grandes et petites, et souvent inconfortablement. Vrai. J`ai écrit quatre livres de technologie, et ils vendent chacun pour $45 dans le livre de poche, et $27 dans l`édition Kindle. Sonne scandaleux, mais c`est le prix de la technologie, étant donné que vous devez faire tout votre argent en seulement un 2-3 ans. Cependant, même avec le freebie, vous allez vouloir le prix de votre premier livre très compétitif. Amazon, le marché le plus grand et le plus populaire pour les écrivains d`auto-édition, paiera 70 pour cent de Commission pour les livres au prix entre 2,99 et 9,99 (ce qui est en dollars, livres et euros), mais seulement 35 pour cent pour les livres sur ou sous ces montants.

Je paie $40 pour obtenir 1000 minutes de temps de téléphone cellulaire et 1 Go de données. Combien Amazon charge d`envoyer ce même montant de données si ces moyens beaucoup moins cher étaient que les données de votre ou de nos ebooks? Les maths sont simples. Un gigaoctet (Go) est un millier de mégaoctets (Mo), donc Amazon serait en charge 1 000 fois $0,15 ou $150. En présumant que votre livre semble professionnel, ces accolades et caractéristiques peuvent justifier de facturer plus pour votre livre. Rappelez-vous, dans les librairies le coût moyen d`un roman de poche est d`environ $15/£ 8,99, mais je n`irais pas tout à fait que élevé (surtout si votre livre est un eBook). J`aime votre commentaire. Je fais mon premier livre. Certains livres ont du temps et de la recherche. Trop bas d`un prix déprécie une compétence d`auteurs et de l`éducation. Les gens ne semblent pas apprécier quelque chose qu`ils paient trop bas d`un prix pour. Si vous le donnez, il peut se retrouver dans une poubelle.

Si vous le vendez à bas, il peut se retrouver dans une poubelle. Même si c`est un prix plus élevé, il peut se retrouver dans une poubelle….. Ils peuvent payer pour jeter la mienne loin….. Vous aurez aussi l`espoir d`avoir fait plus d`un nom pour vous-même au moment où vous faites ressortir ces livres ultérieurs, ce qui signifie que vous serez en mesure de compter sur un lectorat de base, vous permettant de vous éloigner de l`extrémité inférieure lorsque les prix.

Comments on this entry are closed.

Previous post:

Next post: