Modele de teste pet

by admin on February 18, 2019

Testez vos compétences de base en anglais ici avant votre examen de Cambridge PET. Il suffit de sélectionner la compétence que vous souhaitez mesurer pour afficher un ensemble de tests d`échantillonnage. Pour les six traceurs, les modèles privilégiés à travers les TAC ont été obtenus en utilisant divers critères de sélection de modèle. Les équations ci-dessous montrent la mise en œuvre des différents critères de sélection des modèles. Critère d`information d`akle (AIC) [[6]; Équation (EQ.) 1], AIC impartiale (AICC) [[7]; EQ. 2], critère de sélection du modèle (MSC) [[8]; EQ. 3], Schwartz critère (SC) [[9]; EQ. 4], et le F-test [[10]; EQ. 5]. Le but de la présente étude était d`évaluer la similitude et/ou la différence dans la préférence de modèle pour plusieurs critères couramment utilisés: akaC information critère (AIC) [6], [1], AIC impartial (AICC) [7], [2], modèle de sélection critère (MSC) [8], [3], Schwartz Critère (SC) [9], [4], et enfin les valider contre le F-test [10], [5].

Pour couvrir une gamme de cinétique, ces critères ont été utilisés pour identifier le modèle préféré pour six traceurs avec des différences connues dans les propriétés cinétiques (in vivo). Préférence de modèle (pourcentage de tous les TAC) par critère de sélection pour les six radiotraceurs de cerveau de l`animal de compagnie Cambridge English les tests officiels de pratique sont maintenant disponibles en ligne dans Testbank. Vous pouvez travailler en mode test (chronométré) ou en mode pratique (multi-tentatives) pour vous aider à préparer votre examen. Il existe plusieurs critères pour identifier le modèle optimal de quantification de la cinétique des traceurs. Le but de cette étude était d`évaluer la correspondance dans l`identification de préférence de modèle cinétique pour des études de PET de cerveau parmi cinq critères de sélection de modèle: Akour information critère (AIC), AIC impartiale (AICC), critère de sélection de modèle (MSC), Critère de Schwartz (SC) et F-test. Le nombre de sujets inclus pour chaque traceur peut être une limitation pour cette étude; Cependant, généralement d`abord dans les études de l`homme PET sont limités en nombre de sujets et souvent limités à des matières saines. Dans ces circonstances, l`utilisation de critères de sélection des modèles fournit une première indication d`un ou de plusieurs modèles cinétiques candidats appropriés qui devraient être développés et évalués davantage. Même si les deux contrôles sains et les patients ont été inclus pour l`analyse, aucune incidence sur les conclusions n`est attendue, comme sur un large éventail de cinétique avec des résultats assez cohérents dans la performance des différents critères a été observée. Par conséquent, des changements possibles dans la cinétique des traceurs chez des sujets sains versus malades auraient probablement peu d`impact sur l`exécution de ces critères, mais devraient être vérifiés dans des cas individuels. .

Cette liste donne aux enseignants un guide pour le vocabulaire nécessaire lors de la préparation des étudiants pour B1 préliminaire et B1 préliminaire pour les écoles. Six traceurs ont été évalués: [11c] FMZ, [11C] GMOM, [11C] PK11195, [11C] raclopride, [18F] FDG et [11C] PHT, y compris les données de cinq sujets par traceur. Les courbes d`activité temporelle (TAC) ont été analysées à l`aide de six modèles d`entrée au plasma: modèle réversible à un seul tissu (1T2k), modèle irréversible à deux tissus (2T3k) et modèle réversible à deux tissus (2T4k), tous avec et sans paramètre de fraction de volume sanguin (V B). Pour chaque traceur et critère, le pourcentage de TACs préférant un certain modèle a été calculé. Vérifiez vos réponses pendant que vous faites le test. Une fois le test terminé, vous ne pourrez pas les vérifier. Six traceurs de neuroPET ayant des propriétés cinétiques différentes ont été évalués: [11C] Flumazenil ([11C] FMZ), [11c] N-(2-chloro-5-thiométhylphényle)-N ′-(3-méthoxy-phényl)-N′-méthylguanidine ([11C] GMOM), [11C] (1-[2-chlorophényl]-N-Méthyln-[1- méthyl-propyl]-3-isoquinoline carboxamide) ([11C] PK11195), [11C] raclopride, [18F] fluorodésoxyglucose ([18F] FDG) et [11C] phénytoine ([11C] PHT).

Comments on this entry are closed.

Previous post:

Next post: